Le quatuor vocal Point d'Orgue vous donne 3 rendez-vous en avril.

Retrouvez-nous,

> le 9 avril, vers 19h45, à Hénin-Beaumont dans la salle St Paul (rue Montpencher), nous participons à une soirée musicale (18h-21h) qui a pour but de récolter des fonds pour aider les jeunes se rendant aux JMJ à Madrid cet été (restauration sur place et participation libre)

> le 10 avril, à 15h00, en l'église St Martin de Noyelles-Godault, nous accueillons la chorale Au choeur des bois rencontrée les années précédentes à St Gobain dans l'Aisne.

Après la première partie durant laquelle nous chanterons autour des orgues de l'église, la chorale vous présentera son programme tiré de la chanson française, de la Renaissance et des chants traditionnels russes, allemands, etc... (entrée libre et participation libre)

> le 15 avril, à 19h30, dans la salle de l'harmonie de Courrières, nous animerons cette « soirée-cabaret » avec l'Atelier Choral de Courrières (entrée 5 € / 3 € en pré-vente et restauration sur place).

Tous ces détails sur http://pointdorgue.musicblog.fr/

Comptant vous y retrouver,

Germain